Guilde Brutal Legend Index du Forum

Guilde Brutal Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eru - "Cac ou Tank" spé Charge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Brutal Legend Index du Forum -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eru
Roster

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:10 (2014)    Sujet du message: Eru - "Cac ou Tank" spé Charge Répondre en citant

Bonjour,

sur les conseils de Corgal, je viens m'adresser à vous pour savoir si vous avez une petite place de dispo dans votre guilde.
Je reprend le jeu avec deux amis suite à une longue pause et nous cherchons une guilde où nous épanouir.

Notre objectif est surtout d'être paré pour la prochaine extension (si je pouvais découvrir les raids de celle-ci, même si c'est sur le tard, ça me plairait bien) !

J'ai eu l'occasion d'échanger autour de quelques bières avec Corgal il y a quelques années lors d'une IRL des Pingouins Du Chaos sur Arak-Arahm. Faut croire que je lui en ai laissé une bonne image puisqu'il m'a indiqué votre existence sur le forum qui reste "plus ou moins" actif bien que la guilde ne le soit plus.

Si ça vous interesse, je peux vous parler de mon expérience de jeu etc ! Je ne sais pas si c'est au gout des membres de cette guilde ou non. En général c'est les premiers raids qui disent tout. Enfin je me fais pas de soucis de ce coté la ! Wink

Ha oui, autre détail mais présent dans le titre : Je joue des classes corps à corps. Je m'ennuie en caster (j'ai trop donné faut croire). Rester a rien faire pendant un temps de cast ça a tendance a m'enerver :p Du coup je préfère jouer au corps à corps, en dps ou en tank. Je n'ai pas de classe de prédilection, je sais a peu près tout jouer (pour avoir tous les persos au level 80 ou +) mais mes préférences vont au war et au druide en ce moment. J'ai eu en main a différente période Prêtre, Guerrier, Paladin, Chasseur, Druide. Chaque changement correspondant a un besoin de ma guilde (je change pas de perso comme de chaussette). Wink

PS : Mon réveil c'est du Tenacious D, forcement, me retrouver dans une guilde nommée Brütal Legend, ça me parlerais pas mal !

PS : Les signatures c'est nul.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Roster

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: Eru - "Cac ou Tank" spé Charge Répondre en citant

Vu le PS, je valide Smile 

Eru
Roster

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 15:16 (2014)    Sujet du message: Eru - "Cac ou Tank" spé Charge Répondre en citant

Me voila parti sur le druide féral comme on me l'a demandé !
Je crois que quelques uns d'entre vous sont fans des rez battle... Ca me rassure pas des masses.

PS : Je fais payer les compos 20po pour le rez. Quoi ? Y a plus de compo ? Ok, demi tarif, 10po.

PS : Les signatures c'est nul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Eru - "Cac ou Tank" spé Charge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Brutal Legend Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange