Guilde Brutal Legend Index du Forum

Guilde Brutal Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid du 22/01/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Brutal Legend Index du Forum -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mogwaï
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 09:34 (2014)    Sujet du message: Raid du 22/01/2014 Répondre en citant

Salut les brutaux,

Pas accès à d'autre partie que celle-ci, alors je me permets juste de vous remercier
pour la sortie d'hier soir, soire sympa pour une découvert du raid Dynamique.

A l'occasion si vous needez du monde pour repartir n'hésitez pas.....

Merci encore.

LE Mog !!!

ps: le détourn sur un autre hunt ..... c'est mal !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 09:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eru
Roster

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 11:43 (2014)    Sujet du message: Raid du 22/01/2014 Répondre en citant

Yop mog !

Merci d'être venu compenser mon dps de moule ashmatique paraplégique ! Wink

PS : Les signatures c'est nul.

mogwaï
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:14 (2014)    Sujet du message: Raid du 22/01/2014 Répondre en citant

Tu es en phase d'apprentissage ^^

Et puis avec un peu plus de stuff, tu ne seras plus dernier sur les packs j'en suis sur Wink

Eru
Roster

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 13:58 (2014)    Sujet du message: Raid du 22/01/2014 Répondre en citant

Ha bah c'était la découverte c'est sur ! J'ai up 90 que vendredi dernier après tout !

Enfin je m'en fais pas en effet, même si j'ai arrêté wow quelques temps, j'ai toujours gardé le contact avec les MMO sur Swtor et Rift que j'ai pas mal écumé ! J'ai toujours le système de cycles dans les doigts, faut juste que je comprenne les strats pour mieux appliquer mon dps... J'ai déjà gagné 20k sur poteau en solo depuis hier soir !

Enfin en féral sur trash je serais jamais en haut, j'ai même pas le temps de poser mes saignements ! Et ils font tout mon dps...

PS : Les signatures c'est nul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Raid du 22/01/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Brutal Legend Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange