Guilde Brutal Legend Index du Forum

Guilde Brutal Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hilline Rogue Assass'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Brutal Legend Index du Forum -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hilline
Roster

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:12 (2014)    Sujet du message: Hilline Rogue Assass' Répondre en citant

Salut Salut Les Brutal Legend,

Alors Petite Présentation Irl :

Je m'appelle Gérard (Gégé), j'ai 23 ans et je suis actuellement employé en tant que Volontaire en service civique. J'habite a Chalons en Champagne. Je suis un Grand fan de jeux vidéo en tout genre (sauf Foot et Voiture), j'adore les mangas, les Films, et surtout jouer de la gratte

Présentation Ingame :

Mon personnage se nomme Hilline, c'est une rogue spé Assassinat ilvl 530 pour le moment. Je sais cela ne vole pas haut mais je viens de la passer en main et est déjà fait un gain de 25 d'ilvl dessus. Je suis bien évidemment hyper motivé pour rejoindre votre guilde, et je connais ma classe Razz

Je ne peu pas encore vous joindre un lien armu à cause de ma migration ^^. De plus ma cape légendaire est en cour de farm et je fait au plus vite pour être le plus opti possible.

Cycle Mono :

Pré pull : Ficelle du métier sur le tank, Popo pré pull, Camouflage
Fight : Estro, Débiter, CD, Estro x2, Rupture, Couperet, Extro x2, Envenimer

Cycle Multi :

Error system Wink

Donc je souhaite avant tout rejoindre votre guilde car dans votre charte il est bien expliquer que vous rechercher a clean le normal et faire des HF, ensuite je suis totalement d'accord avec votre terme d'investissement en guilde

Je reste Bien évidement à votre disposition pour toute question éventuel 

Hilline

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swora
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: Hilline Rogue Assass' Répondre en citant

Bonjour Hiline et merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde !
Actuellement on a notre groupe qui est full mais on n'a pas de rogue dans notre guilde et on a pas beaucoup de cac dans notre roster non plus ! Bien évidemment tu seras testé dans un de nos raid !
Tu en es ou niveau de ton avancée ? Est ce que tu connais les strats des boss dans l'ensemble ?

Swora (officier)

Hilline
Roster

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: Hilline Rogue Assass' Répondre en citant

Bonsoir, effectivement je connais toute les strats de Soo normal du fait que j'ai une avancée de 13/14 avec mon dk tank sur Uldaman et ayant déja try Garrosh cela ne pose aucun problème ^^

smarth
GM

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:24 (2014)    Sujet du message: Hilline Rogue Assass' Répondre en citant

salut hilline une rogue serait le bienvenue dans le roster histoire de changer une peu de carpette ^^ et de voir quelqu un d autres prendre du cuir agi (hein swo ^^)

quand tu aura migré et dispo je souhaiterais si possible discuter de vive voix avec toi sur notre ts 

merci de ton intérêt

Hilline
Roster

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: Hilline Rogue Assass' Répondre en citant

Salut Smart et bien pas de soucis je me suis effectivement tromper de serveur pendant la migration Razz. Si tu a un ts de disponible je peu venir immédiatement pour pouvoir discuter avec toi =)

smarth
GM

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: Hilline Rogue Assass' Répondre en citant

je tes mp l adresse Smile

Hilline
Roster

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:50 (2014)    Sujet du message: Hilline Rogue Assass' Répondre en citant

Salut Smarth, ma migration est prévue pour lundi à cause d'un petit problème technique avec blibli ^^

Eru
Roster

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:24 (2014)    Sujet du message: Hilline Rogue Assass' Répondre en citant

Et moi je prends pas de cuir agi peut être ! Wink

Content d'avoir un autre tâteur de prostate dans le groupe !
ROGUES DO IT FROM BEHIND ! (And cats too)

PS : Les signatures c'est nul.

smarth
GM

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:58 (2014)    Sujet du message: Hilline Rogue Assass' Répondre en citant

ok ça marche hilline

effectivement eru  ^^

Hilline
Roster

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:39 (2014)    Sujet du message: Hilline Rogue Assass' Répondre en citant

Carrement Eru, on devrait se lancer dans le contrôle de prostate chez les boss t'en pense quoi ?

Angel
Roster

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:26 (2014)    Sujet du message: Hilline Rogue Assass' Répondre en citant

Gérard, ouh putain tu vas prendre Smile

Hilline
Roster

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: Hilline Rogue Assass' Répondre en citant

Gégé please :p , et je prend pas je donne avec plaisir mouhahahaha Very Happy

Eru
Roster

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:24 (2014)    Sujet du message: Hilline Rogue Assass' Répondre en citant

On sera un peu comme les deux doigts de la main d'un proctologue. Wink

PS : Les signatures c'est nul.

Hilline
Roster

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:38 (2014)    Sujet du message: Hilline Rogue Assass' Répondre en citant

Je kiff l'image ca veut tout dire ^^

Hilline
Roster

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:44 (2014)    Sujet du message: Hilline Rogue Assass' Répondre en citant

Migration enclenché, sera sur Hyjal dans une heure Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Hilline Rogue Assass'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Brutal Legend Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange